Guilde-Final-Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde-Final-Fantasy

Forum de la guilde Final Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 explications d'absences prolonger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Handron

Handron


Messages : 90
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 29
Localisation : Vosges

explications d'absences prolonger Empty
MessageSujet: explications d'absences prolonger   explications d'absences prolonger Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:03

Bah voila vous avez dut remarquer que j'était absent souvent et longtemps ses temps est l'explication est simple/...les cours je suis entré en Seconde et je vois la différence avec le collège donc je bosse bcp et j'ai plus bcp de temps pour venir

j'attends aussi impatiemment la bêta ouverte wakfu pour me remettre a jouer comme avant sinon je me connecterais pas très souvent jusqu'aux vacances de février.

PS : Pour ceux qui aime les jeu de rôle, je vous mets le lien d'un jeu de rôle pbem (Play by E-mail qui n'a rien n'a voir avec les e-mail) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ryukenne




Messages : 13
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 26
Localisation : Isère, France

explications d'absences prolonger Empty
MessageSujet: Re: explications d'absences prolonger   explications d'absences prolonger Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:21

Ola, désolé Handron mais ce "jeu" n'est pas pour moi. Neutral


PS: D'ailleurs ce n'est pas un jeu -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Handron

Handron


Messages : 90
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 29
Localisation : Vosges

explications d'absences prolonger Empty
MessageSujet: Re: explications d'absences prolonger   explications d'absences prolonger Icon_minitimeLun 10 Jan - 12:26