Guilde-Final-Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde-Final-Fantasy

Forum de la guilde Final Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 explications d'absences prolonger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Handron

Handron


Messages : 90
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 29
Localisation : Vosges

explications d'absences prolonger Empty
MessageSujet: explications d'absences prolonger   explications d'absences prolonger Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:03

Bah voila vous avez dut remarquer que j'était absent souvent et longtemps ses temps est l'explication est simple/...les cours je suis entré en Seconde et je vois la différence avec le collège donc je bosse bcp et j'ai plus bcp de temps pour venir

j'attends aussi impatiemment la bêta ouverte wakfu pour me remettre a jouer comme avant sinon je me connecterais pas très souvent jusqu'aux vacances de février.

PS : Pour ceux qui aime les jeu de rôle, je vous mets le lien d'un jeu de rôle pbem (Play by E-mail qui n'a rien n'a voir avec les e-mail) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ryukenne




Messages : 13
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 26
Localisation : Isère, France

explications d'absences prolonger Empty
MessageSujet: Re: explications d'absences prolonger   explications d'absences prolonger Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:21

Ola, désolé Handron mais ce "jeu" n'est pas pour moi. Neutral


PS: D'ailleurs ce n'est pas un jeu -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Handron

Handron


Messages : 90
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 29
Localisation : Vosges

explications d'absences prolonger Empty
MessageSujet: Re: explications d'absences prolonger   explications d'absences prolonger Icon_minitimeLun 10 Jan - 12:26

un jdrpbm est un jeu de role comme dofus mais version papier (informatique) si tu préfere
Revenir en haut Aller en bas
Ryukenne




Messages : 13
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 26
Localisation : Isère, France

explications d'absences prolonger Empty
MessageSujet: Re: explications d'absences prolonger   explications d'absences prolonger Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:27

Mais sur a page ou l'URL m'envoie il est bien écrit "Attention, Stargate Basements n'est pas un jeu vidéo ni un jeu de conquête spatiale, mais un jeu de rédaction, de connaissances, de recherche et d'imagination."
Moi je préfère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est un peut un jeu de rôle mais spatial.
D'ailleurs dommage que tu te co pas si souvent Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Handron

Handron


Messages : 90
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 29
Localisation : Vosges

explications d'absences prolonger Empty
MessageSujet: Re: explications d'absences prolonger   explications d'absences prolonger Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:45

que je me co pas si souvent où (d'ailleurs j'ai essayer ogame j'ai rien piger puis sa arrettais pas de me demander des truc )
Revenir en haut Aller en bas
thoony

thoony


Messages : 28
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 30

explications d'absences prolonger Empty
MessageSujet: Re: explications d'absences prolonger   explications d'absences prolonger Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:15

jy et jouer un certains temps a Ogame c tro bien
Revenir en haut Aller en bas
Ryukenne




Messages : 13
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 26
Localisation : Isère, France

explications d'absences prolonger Empty
MessageSujet: Re: explications d'absences prolonger   explications d'absences prolonger Icon_minitimeSam 15 Jan - 12:34

A quelqu'un qui approuve Very Happy

Eh, Handron rien de difficile dans ogame tu construit ta défense et ton empire grâce a des ressource (deutérium etc ...) que tu a en construisant des mines de cristal et de métal (par exemple) et ensuite tu créé une flotte et tu peut attaquer des planète qui appartiennent a d'autre joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Handron

Handron


Messages : 90
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 29
Localisation : Vosges

explications d'absences prolonger Empty
MessageSujet: Re: explications d'absences prolonger   explications d'absences prolonger Icon_minitimeSam 15 Jan - 12:40

Je sais mais a un moment sa me dit de payer des truc avec du vrai argent donc j'ai arrêté
Revenir en haut Aller en bas
Ryukenne




Messages : 13
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 26
Localisation : Isère, France

explications d'absences prolonger Empty
MessageSujet: Re: explications d'absences prolonger   explications d'absences prolonger Icon_minitimeDim 16 Jan - 1:16

C'est vrai c'est l'inconvénient Sad mais le reste est super et tu n'est pas obliger de payer.
Revenir en haut Aller en bas
Handron

Handron


Messages : 90
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 29
Localisation : Vosges

explications d'absences prolonger Empty
MessageSujet: Re: explications d'absences prolonger   explications d'absences prolonger Icon_minitimeDim 16 Jan - 1:16

bon je vais peut être me créer un nouveau compte alors
Revenir en haut Aller en bas
Ryukenne




Messages : 13
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 26
Localisation : Isère, France

explications d'absences prolonger Empty
MessageSujet: Re: explications d'absences prolonger   explications d'absences prolonger Icon_minitimeDim 16 Jan - 13:51

Et d'ailleurs quand je m'achèterai de l'antimatière (ressource payante) je tant enverrai pour une semaine quand tu sera dans les 4 000 premier (met toi sur l'univers Electra, mon pseudo est Ryukenne et les coordonnés de ma planète principal 3:62:12).
Bon jeu. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Handron

Handron


Messages : 90
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 29
Localisation : Vosges

explications d'absences prolonger Empty
MessageSujet: Re: explications d'absences prolonger   explications d'absences prolonger Icon_minitimeDim 16 Jan - 13:59

ok mon pseudo c'est flo88650 si sa t'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Ryukenne




Messages : 13
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 26
Localisation : Isère, France

explications d'absences prolonger Empty
MessageSujet: Re: explications d'absences prolonger   explications d'absences prolonger Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:08

Pour l'instant je n'aurait pas d'antimatière mais je t'envoie quelque ressource demain ou après-demain.
Revenir en haut Aller en bas
Handron

Handron


Messages : 90
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 29
Localisation : Vosges

explications d'absences prolonger Empty
MessageSujet: Re: explications d'absences prolonger   explications d'absences prolonger Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:08

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





explications d'absences prolonger Empty
MessageSujet: Re: explications d'absences prolonger   explications d'absences prolonger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
explications d'absences prolonger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde-Final-Fantasy :: Discussion :: Petites Annonces-
Sauter vers: