Guilde-Final-Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde-Final-Fantasy

Forum de la guilde Final Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 AvA : Avis vers Altruisme ( ou presque )

Aller en bas 
2 participants

Voudriez-vous que l'AvA soit autorisé chez FfF ? Pourquoi ?
Oui
AvA : Avis vers Altruisme ( ou presque ) Vote_lcap100%AvA : Avis vers Altruisme ( ou presque ) Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Non
AvA : Avis vers Altruisme ( ou presque ) Vote_lcap0%AvA : Avis vers Altruisme ( ou presque ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Anonyme

Anonyme


Messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2011
Localisation : Au sud de Toulouse

AvA : Avis vers Altruisme ( ou presque ) Empty
MessageSujet: AvA : Avis vers Altruisme ( ou presque )   AvA : Avis vers Altruisme ( ou presque ) Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:28

Bonjour, Bonsoir à tous,

Je vais tenter ici, de défendre l'AvA dans cette alliance, voici mes arguments :

Le sujet est délicat, mais je me lance tout de même, vous l'avez toujours dit : Qui ne tente rien, n'a rien. Je fais tout de même cela de manière gratuite pour notre communauté puisque je ne suis même pas concerné, donc je vous prie de respecter le fait que j'ai passé des heures à rédiger ce pavé, en le lisant jusqu'au bout et en le commentant. Cordialement.

-Dofus est un MMORPG ( Massively Multiplayer Online Role Playing Game ) : Je ne vais pas vous l'apprendre, mais si y a beaucoup de monde dans un jeu, autant se taper dessus non ?

Y a des fans de PvP ici, qui aiment partager leurs batailles avec leur amis ou camarades, alors s'ils ne peuvent plus aller en AvA faire les barbares..autant changer d'alliance, jouer à LoL ou à Minecraft. Or, c'est pas le but.

-Il a été dit que nos membres pouvaient AvA, à deux conditions : -Ne pas ramener de territoire.
                       -Ne pas les défendre.

Or, ce n'est pas notre faute si on est trop forts pour eux, c'est les territoires qui viennent à nous, pas le contraire Sad ! Non je dec', un peu de sérieux...*tousse*

-Je trouve juste extrêmement dommage de se priver pour des gens qu'ont 4 ans d'âge mental. Pour appuyer mon argument, j'appelle à la barre votre amie incontestée : LA MACHINE A CAFÉ !!
Pardon j'ai encore déliré...

Bref, pour dire que c'est pas parce que dans une boîte vous êtes les seuls à aimer le café sur 200 personnes, que vous allez vous priver d'un petit café de temps en temps...( je sais, que cet exemple est juste impossible, mais admettez > < )

Ici, la machine à café c'est l'AvA, le café, le territoire...m'voyez ?

-Vous avez rapporté que vous aviez les autres meneurs sur le dos, vous n'avez qu'à ignorer pour la session, leur répondre n'est qu'une perte de temps et d'énergie, leçon ou pas leçon, ils ne veulent rien comprendre, et ne comprendront rien.
Si vous n'êtes pas du genre à laisser faire.. et si vous comptez répondre, et donner une leçon, ou encore reporter au support tous les gens qui vont vous insulter, vous mourrez d'épuisement avant d'y arriver tellement ils sont nombreux...C'est triste, mais c'est la vérité.

-Enfin c'est un jeu bon sang ! Un jeu, c'est fait pour s'amuser, se détendre. Je ne laisserai pas des gens mal éduqués me pourrir mes heures de loisirs ! Puis, n'est-ce pas toi Dia, qui m'a appris que le silence était la plus cruelle des réponses ?!

Je laisse nos camarades voter à ce sondage, appuyer ou critiquer mes arguments, ou même développer les leurs ! REAGISSEZ !!
Revenir en haut Aller en bas
aigle856




Messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2014

AvA : Avis vers Altruisme ( ou presque ) Empty
MessageSujet: Re: AvA : Avis vers Altruisme ( ou presque )   AvA : Avis vers Altruisme ( ou presque ) Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:49

Bas j'ai rien de plus a dire X) a pars que au pire y a le mode privée je croit ^^' et on recevera pas de message de ses abrutit je croit
Revenir en haut Aller en bas
 
AvA : Avis vers Altruisme ( ou presque )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde-Final-Fantasy :: Discussion :: Generale-
Sauter vers: