Guilde-Final-Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde-Final-Fantasy

Forum de la guilde Final Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 On me l'a demandé alors je le fais...

Aller en bas 
AuteurMessage
Karoya

Karoya


Messages : 199
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 26
Localisation : St-Gaudens

On me l'a demandé alors je le fais... Empty
MessageSujet: On me l'a demandé alors je le fais...   On me l'a demandé alors je le fais... Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:02

On me l'a demandé alors je le fais... Je suis une Iopette full intel, lvl 26 en combat (pour l'instant), paysanne lvl 32, boulangère lvl 31 et ainsi que alchimiste lvl 11 mais je monte mes niveaux de métiers à fond... J e participerai peut-être souvent au forum de cette guilde de rêve... ( De rêve mais elle est réelle ^^ ) et j'espère me rendre leplus utile possible =) J'ai déjà eus une expérience sur Dofus 1.19 donc je connais le jeu =D ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On me l'a demandé alors je le fais... Empty
MessageSujet: Re: On me l'a demandé alors je le fais...   On me l'a demandé alors je le fais... Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:49

oui ben comme jte di tjr pense a xp ; )
Revenir en haut Aller en bas
Karoya

Karoya


Messages : 199
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 26
Localisation : St-Gaudens

On me l'a demandé alors je le fais... Empty
MessageSujet: Xp xp...   On me l'a demandé alors je le fais... Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:26

Attends que je xp métiers d'abord ok ? =) xp combat c'est pour après... T'inquiètes pas sa va arriver... Un jour... Ou une nuit ... =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On me l'a demandé alors je le fais... Empty
MessageSujet: Re: On me l'a demandé alors je le fais...   On me l'a demandé alors je le fais... Icon_minitimeDim 4 Avr - 11:36

Karoya a écrit:
Attends que je xp métiers d'abord ok ? =) xp combat c'est pour après... T'inquiètes pas sa va arriver... Un jour... Ou une nuit ... =D
^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On me l'a demandé alors je le fais... Empty
MessageSujet: Re: On me l'a demandé alors je le fais...   On me l'a demandé alors je le fais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On me l'a demandé alors je le fais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test
» Pour postuler pour enter dans la guilde c'est ici =>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde-Final-Fantasy :: Presentation-
Sauter vers: