Guilde-Final-Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde-Final-Fantasy

Forum de la guilde Final Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 coucou sa va ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




coucou sa va ^^ Empty
MessageSujet: coucou sa va ^^   coucou sa va ^^ Icon_minitimeMer 21 Avr - 9:21

salut a tous comme vous avez pu le remarquer sa fait un moment que je joue plus a dofus.
j'y joue plus car je n'ai plus internet ,je change de fournisseur d'accès donc a bientôt^^.
Revenir en haut Aller en bas
Pistosin
Admin
Pistosin


Messages : 38
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 46
Localisation : Paris

coucou sa va ^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou sa va ^^   coucou sa va ^^ Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:18

j'avais remarquer ton absence.

tkt pas, on t'a garder ta place...

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Karoya

Karoya


Messages : 199
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 26
Localisation : St-Gaudens

coucou sa va ^^ Empty
MessageSujet: =D   coucou sa va ^^ Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:49

Ne t'inquiètes pas... Je t'attends moi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou sa va ^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou sa va ^^   coucou sa va ^^ Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:00

ok^^ merci vous deux^^
++
Revenir en haut Aller en bas
Karoya

Karoya


Messages : 199
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 26
Localisation : St-Gaudens

coucou sa va ^^ Empty
MessageSujet: Je t'attends mais....   coucou sa va ^^ Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:32

Je t'attends... En tout cas je t'ai doublé mais vu que tu étais...Hors jeu ben... Sa compte pas --" Et puis même si je t'ai doublé tu pourra toujours m'exploser quand tu sera de retour... Mais j'ai tracé toute ma stragtégie pour atteindre le lvl 60 au plus vite hier, tellement que j'ai appris à calculer les dommages minimums et maximums d'un sort. Donc dès que je pourrai me connecter ( l'ordinateur étant convoité au moment où j'écrit ) Je regarderais tout les dommages de bases de mes sorts et je l'ai calculerai. ( Ainsi, je pourrai vous dire combien mon sort épée destructrice qui est aléatoire, peut faire comme dégats minimums et maximums. Au moins comme ça j'aurai une excuse qui tient debout quand je me ferai démonter par un Iop terre ayant un niveau inférieur au miens -_- )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou sa va ^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou sa va ^^   coucou sa va ^^ Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:19

^^ ok j'arrive bientôt^^
bon ben sinon moi sa avance jai de nouveau internet mais petit souci j'ai plus Windows T_T
j'ai Linux et j'ai télécharger la version de Linux mais sa marcher pas donc j'ai voulu le retirer pour le remettre mais j'ai pas suivi la procédure de désinstallation (jai tous simplement effacer le dossier Dofus comme un con) ce qui fait que je ne peut pas réinstaller Dofus car il me disent une version de Dofus est déjà installer veuillez la désinstaller.....
chui dégouter.
pisto ! toi qui ma l'air assez balèze en informatique t'aurais pas une p'tite idée par hasard ¿ (désoler mes point d'interrogation sont a l'envers , c'est comme sa sous Linux, chez pas pourquoi^^)

salutation a la guilde ^^
++
Revenir en haut Aller en bas
Pistosin
Admin
Pistosin


Messages : 38
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 46
Localisation : Paris

coucou sa va ^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou sa va ^^   coucou sa va ^^ Icon_minitimeMer 5 Mai - 9:35

la ca risque d'etre un peu penible car il faut intervenir sur la base de registre, c'est pour ca que ca bloque...

telecharge regedit, recherche la clé qui correspond a dofus et supprime la...

si tu n'y arrive pas, je regarderais pour te faire une capture d'ecran

tient moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
Karoya

Karoya


Messages : 199
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 26
Localisation : St-Gaudens

coucou sa va ^^ Empty
MessageSujet: Petite précision   coucou sa va ^^ Icon_minitimeMer 5 Mai - 14:38

Juste une petite précision le surnom de Pistosin c'est : "Pistosin le Sauveur" XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou sa va ^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou sa va ^^   coucou sa va ^^ Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:37

voila jai reussi a le reinstaller mais l'erreur du debut est toujour la
je m'explique : normalement ya l'oeuf vert qui charge (10 % 20 % 50 % 70 % ^^ etc..100%)
mais moi en fait sa fait pas sa l'oeuf est rouge est c'est ecrit des truc : fatal error 0+1 a fatal error has occured.
confused confused confused affraid affraid affraid Suspect Suspect Suspect Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
++
Revenir en haut Aller en bas
Karoya

Karoya


Messages : 199
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 26
Localisation : St-Gaudens

coucou sa va ^^ Empty
MessageSujet: Tu nous manque =''''(   coucou sa va ^^ Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:56

Malin, Pistosin nous a dit que t'était en train de réinstaller Windows ... Mais tu nous manque trop Sad Sad Sad Reviens vite s'il te plait sans tio y a moins d'ambiance ... Sa fait plusieurs mois ... Reviens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou sa va ^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou sa va ^^   coucou sa va ^^ Icon_minitimeDim 13 Juin - 13:43

salut karo . en fait la j essaye d'installer windows par dessus linux mais.. j'arrive pas .
faut d'abord desinstaller linux proprement pour ensuite installer windows et la je cherche comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Karoya

Karoya


Messages : 199
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 26
Localisation : St-Gaudens

coucou sa va ^^ Empty
MessageSujet: =/   coucou sa va ^^ Icon_minitimeDim 13 Juin - 16:02

Linux, j'y ai jamais touché ... Je sais pas comment ça marche, mais installer Windows je le afit 10 fois par an juste après avoir raser mon ordi =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou sa va ^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou sa va ^^   coucou sa va ^^ Icon_minitimeVen 30 Juil - 8:14

lol nous somme le 30 juillet et le meme probleme m'arrive

j'essaye de voir comment jpe faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou sa va ^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou sa va ^^   coucou sa va ^^ Icon_minitimeVen 30 Juil - 8:16

pff sa me'nerve mon abo part pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Karoya

Karoya


Messages : 199
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 26
Localisation : St-Gaudens

coucou sa va ^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou sa va ^^   coucou sa va ^^ Icon_minitimeVen 30 Juil - 16:34

Te reabsente pas pour des mois u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou sa va ^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou sa va ^^   coucou sa va ^^ Icon_minitimeVen 30 Juil - 19:39

ué c sur pask'a chaque mise a jour sa marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou sa va ^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou sa va ^^   coucou sa va ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou sa va ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou tout le monde
» Un petit coucou de quelqu'un qui n'a plus le temps de jouer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde-Final-Fantasy :: Discussion :: Generale-
Sauter vers: