Guilde-Final-Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde-Final-Fantasy

Forum de la guilde Final Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 dj tofu sortie guilde photo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dragonange

dragonange


Messages : 11
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 48
Localisation : forchies la marche (belgique)

dj tofu sortie guilde photo Empty
MessageSujet: dj tofu sortie guilde photo   dj tofu sortie guilde photo Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]5/36/55/captur10.jpg[/img[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]jpg[/img][/url]5/captur11.jpg[/img][/url]][/url]m/u/f65/15/05/36/55/dj_tof15.jpg


Dernière édition par dragonange le Jeu 22 Avr - 15:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karoya

Karoya


Messages : 199
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 26
Localisation : St-Gaudens

dj tofu sortie guilde photo Empty
MessageSujet: La chanson des Tofus   dj tofu sortie guilde photo Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:29

A ce beau donjon... Les tofus voulait pas bouger alors j'ai chanté et sa a marché =) C'est moi qu'il est crée devan mon ptit ordinateur. Pour ceux que ça interessent la voici : Tofu, tofu, tofu, Je t'ai vu, tu m'as vu... Repart dans les champs, et ressen le vent parmiles céréales de ton ami Farle. (Refrain) Tofu Royal, ça vaut pas 10 céréales, on te met sur une table et on te coupe les cables ! On te pique tes plumes, mais c'est pas fait pour qu'on les fumes, on te pique ton bec pour faire des ames impecs. Toffailler inondé, tofus mouillés, faut le plumer et le faire caraméliser ! =) ( Fin )
Revenir en haut Aller en bas
dragonange

dragonange


Messages : 11
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 48
Localisation : forchies la marche (belgique)

dj tofu sortie guilde photo Empty
MessageSujet: Re: dj tofu sortie guilde photo   dj tofu sortie guilde photo Icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:35

Karoya a écrit:
A ce beau donjon... Les tofus voulait pas bouger alors j'ai chanté et sa a marché =) C'est moi qu'il est crée devan mon ptit ordinateur. Pour ceux que ça interessent la voici : Tofu, tofu, tofu, Je t'ai vu, tu m'as vu... Repart dans les champs, et ressen le vent parmiles céréales de ton ami Farle. (Refrain) Tofu Royal, ça vaut pas 10 céréales, on te met sur une table et on te coupe les cables ! On te pique tes plumes, mais c'est pas fait pour qu'on les fumes, on te pique ton bec pour faire des ames impecs. Toffailler inondé, tofus mouillés, faut le plumer et le faire caraméliser ! =) ( Fin )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dragonange

dragonange


Messages : 11
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 48
Localisation : forchies la marche (belgique)

dj tofu sortie guilde photo Empty
MessageSujet: dj tofu fin   dj tofu sortie guilde photo Icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:50

[url=http:/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/www.servimg.com/image_preview.php?i=17&u=15053655][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dj tofu sortie guilde photo Empty
MessageSujet: Re: dj tofu sortie guilde photo   dj tofu sortie guilde photo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dj tofu sortie guilde photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie xp en guilde
» Le sujet ? Vos petites créations, dessins, videos, ou autre sur la guilde =)
» sortie au dj wabbit
» Sortie craqueleur
» premiére sortie aux koalals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde-Final-Fantasy :: Discussion :: Generale-
Sauter vers: