Guilde-Final-Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde-Final-Fantasy

Forum de la guilde Final Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ki ne me connais pas ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dialabi




Messages : 20
Date d'inscription : 24/04/2010

Ki ne me connais pas ? Empty
MessageSujet: Ki ne me connais pas ?   Ki ne me connais pas ? Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:25

Slt,

Dialabi ... sacrieuse de son état.. mon lvl ? ben il change tt le temps..; j'suis bucheronne, pecheuse et à la bourre sur le forum... Vous voyez pas le rapport .. c 'est normal.

Femme de Pisto, Pistosin ou Seb (non j'suis pas polygame, c'est le meme gars ! ) j'suis aussi la mère de Selphie et Cerisco.

Dans le jeu il m'arrive d'etre sympa des fois et de ne pas mordre, dans la vrais vie j'suis pareil, j'ai un caractere de merde (ca c'est fait... ) mais je sais me rendre utile parfois, donc si je peux vous etre utile, munissez vous d'un bouclier et d'un fusil anesthésiant et venez me demander...

A tt de suite sur Dofus

Dialabi (l'avatar va venir)
Revenir en haut Aller en bas
Karoya

Karoya


Messages : 199
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 26
Localisation : St-Gaudens

Ki ne me connais pas ? Empty
MessageSujet: En retard... peut-être   Ki ne me connais pas ? Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:59

En retard c'est vrai ^^ Mais comme on dit : Vaut mieux tard que jamais Smile Et Dialabi t'es une sacrieuse c'est vrai, mais t'es pas une bête non plus. ( Bon j'avoue cest à verifier X) ) Et juste un truc : Tu aides beaucoup Pisto avec le bois de frêne etc... Mais pense un peu à toi aussi ! Regarde ton mari est lvl 70 et toi vers les 45 ! =) Abonne-toi et montres-nous de qoui tu es capable... La furie de la Sacrieuse... C'est un bon titre pour une nouvelle chanson X)... Mais je répète ce que j'ai inventé y a quelques jours : PDV = Points de vie = Persévérance Détermination Volonté. Et à ce que je sache se sont de loin les Sacrieurs qui mène dans cette catégorie. ( Moi j'ai tendance à me décourager vite... ) Mais vous les Sacrieurs vous abandonnaient jamais. =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ki ne me connais pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde-Final-Fantasy :: Presentation-
Sauter vers: