Guilde-Final-Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde-Final-Fantasy

Forum de la guilde Final Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Contes et Légendes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karoya

Karoya


Messages : 199
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 26
Localisation : St-Gaudens

Contes et Légendes Empty
MessageSujet: Contes et Légendes   Contes et Légendes Icon_minitimeVen 11 Juin - 23:31

Ici, les membres de la guilde ont créer l'histoire de leurs personnages, certains se montreront créatifs je pense ^^ Bref, chacun son histoire =) A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Handron

Handron


Messages : 90
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 29
Localisation : Vosges

Contes et Légendes Empty
MessageSujet: Bien voici mon histoire   Contes et Légendes Icon_minitimeVen 11 Juin - 23:37

Un jour sur l' ile d'Incarnam un jeune Iop chassait le Bouftou puis un jour il décida de descendre sur Astrub mais une fois qu'il eut finit de visiter la ville il ne put remonter (il était lvl 17).

Donc il décida de devenir Paysan puis un jour, en vendant sa récolte il tomba nez à nez avec la plus belle craette qu'il n'ait jamais vues Yugolie .


La suite quand je la ponderais
Revenir en haut Aller en bas
brutusa

brutusa


Messages : 79
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 26
Localisation : cantal

Contes et Légendes Empty
MessageSujet: Re: Contes et Légendes   Contes et Légendes Icon_minitimeVen 11 Juin - 23:50

A mon tour maintenant:
Il était une fois un jeune et preux osamodas se nommant brutusa. Il erait a la recherche de different mission car il travailler en solo
mais plus tard au lvl 15 il se rendit compte que son lvl était trop bas pour continuer ainsi.Il decide donc d'intégrer une guilde qui fut Final Fantasy.
Grace a la bonne ambiance de cette guilde il est maintenant lvl 54 a 51%.
Et a bientot pour de nouvelles aventures avec brutusa le heros.
DANS LE PROCHAIN EPISODE RESUME DES EXPLOITS DE BRUTUSA
MERCI A MES LECTEURS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Handron

Handron


Messages : 90
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 29
Localisation : Vosges

Contes et Légendes Empty
MessageSujet: L'ile de Sakai toute une histoire   Contes et Légendes Icon_minitimeSam 12 Juin - 0:03

L'histoire que je vais vous conter se passe sur l'île de Saikai un jour ou Handron et Yugolie traduisait les étranges symbole en languages draconique sur les pierres de Sakai il tomberent sur une mine abandonné .

Prenant leur courage à deux il déciderent d'aller la visiter mais une fois au fonds de la mine il trouverent a jeune homme d'environ 15 ans , N .

apres un rude et difficile combat Ha,dron et Yugolie remarquerent que la présence de N et que les bornes draconique ne sont pas une coninsidence et N qu'il réveillerent leur dit que Sakai est en faites une ile qui dans la dimension d'ou il vient est Emrub l'ile des Eliatropes est finalement N redevenue normal Handron et Yugolie l'aidere a rentrer chez lui .



Fin de l'épisode
J'espere qu'il vous a plus
Revenir en haut Aller en bas
Karoya

Karoya


Messages : 199
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 26
Localisation : St-Gaudens

Contes et Légendes Empty
MessageSujet: Mon récit   Contes et Légendes Icon_minitimeSam 12 Juin - 0:10

Voici, l'histoire modeste d'une Iopette joyeuse et bien là où elle est ^^

Il était une fois, dans les belles contrées d'Astrub, une paysanne ... Elle parcourait sans cesse la région entre les champs, l'atelier et l'hotel de vente ... Mais voyant que lors des combats contre les "sbires des champs" qu'elle avait tendance à venir au corps à corps elle su qu'elle serait Iop, son nom : Karoya.

Un beau jour, alors qu'elle allait à la banque elle vit courrir à fond les ballons vers le Nord une Sacrieuse : Dialabi. Elle flasha de suite sur le blason que portait celle-ci ... La guilde ultime, la guilde de ses rêves : Final Fantasy. Elle discuta alorsavec cette Sacrieuse, qui l'invita alors. Depuis elle sait qu'elle a trouver sa place.

Puis vers le niveau 43 elle rencontra un Iop sublime au coeur sur la main : Oo-Kedjin, avec qui elle se maria. Aujourd'hui, elle est sur un Chocobo grâce à ses amis et à son mari, qui ont tous, un coeur d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Karoya

Karoya


Messages : 199
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 26
Localisation : St-Gaudens

Contes et Légendes Empty
MessageSujet: Je suis une légende   Contes et Légendes Icon_minitimeDim 27 Juin - 0:44

Le samedi 26 juin 2010 vers les alentours de 22h30 je suis devenue une légende ... Je m'explique : Avec la guilde, nous avons fait le donjon des Bworks, et le meneur et moi avons eu la malchance de tomber dans le cachot où des Bworks archers rôdent, ainsi que malheuresement des Trools ... Nous nous sommes fait agressé la xelette lvl 52 du meneur et ma Iopette lvl 64 par 2 Trools, un lvl 84 l'autre lvl 85, le 84 avait 3 PMs et l'autre 5 PMs 5 000 et 6 000 pdvs, Rubina ( le menur ) entamant un Trool pendant que je foudroyer l'autre ... la xelette morte après les 3 premiers tours je me retrouve toute seule à faire courir 2 Trools derrière la queu de ma Dragondinde Rousse et cela pendant 25 minutes ... Oui 25 ... J'ai screené et mis sur Open Office queen =) Mais c'est pas tout Evil or Very Mad On s'est fait reagressés ! Par 2 Trools, l'un lvl 86 4 PMs l'autre 88 5 PMs et j'ai fait la même chose ... Pendant 34 minutes cette fois-ci, 34 ... Et je les ai eu. Rubina m'a aidé, je suis désormais légendaire ... J'ai un témoin et il confirmera volontiers mon histoire ...


Karoya, Iopette lvl 64 vaillante légendaire
Revenir en haut Aller en bas
Handron

Handron


Messages : 90
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 29
Localisation : Vosges

Contes et Légendes Empty
MessageSujet: Re: Contes et Légendes   Contes et Légendes Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:15

bravo Karo t une légende
Revenir en haut Aller en bas
Karoya

Karoya


Messages : 199
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 26
Localisation : St-Gaudens

Contes et Légendes Empty
MessageSujet: Remerciements   Contes et Légendes Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:39

Merci Handron Pistosin peut valider ça ^^ C'est lui le témoin =)
Revenir en haut Aller en bas
Veteran-Crusader

Veteran-Crusader


Messages : 13
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 27
Localisation : France

Contes et Légendes Empty
MessageSujet: Toutes les belles histoires ont une fin, Qu'elles soit heureuse ou malheureuse.   Contes et Légendes Icon_minitimeSam 17 Juil - 15:00

"Ecoutez bien petits et grands, je vais vous raconter une histoire de la vie du jeune Rodeur-Fou. Certes celui-ci n'avez pas connu Gloires et Periples.Il n'etais pas très experimenté mais avais unee volonté d'acier."

"-Un beau jour, le jeune Rodeur-Fou étais entrain de recruter pour son ancienne guilde (Bien evidemment innegalable a Final Fantasy) quand soudain il rencontra une jeune craette sublime du nom de Santa-Cruse. De là, une amitié se forma puis un amour très fort entre les 2. Mais pour conclusion, un soir Rodeur-Fou vit que sa Mie n'étais pas connecté, alors il attendit, 1 jour, puis 2, puis 3. Hélas cela fait maintenant 1 mois sans nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Karoya

Karoya


Messages : 199
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 26
Localisation : St-Gaudens

Contes et Légendes Empty
MessageSujet: Déconexion fatale   Contes et Légendes Icon_minitimeSam 17 Juil - 15:50

Donc elle est partie...C'était sur se serveur ? Qu'as-tu donc fait après ? =/
Revenir en haut Aller en bas
brutusa

brutusa


Messages : 79
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 26
Localisation : cantal

Contes et Légendes Empty
MessageSujet: reponse a karoya   Contes et Légendes Icon_minitimeSam 17 Juil - 15:52

Il attend toujour karo il attend
Revenir en haut Aller en bas
Veteran-Crusader

Veteran-Crusader


Messages : 13
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 27
Localisation : France

Contes et Légendes Empty
MessageSujet: ...   Contes et Légendes Icon_minitimeSam 17 Juil - 15:54

Oui sur Agride, J'attend même si j'ai perdu espoir
Revenir en haut Aller en bas
Karoya

Karoya


Messages : 199
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 26
Localisation : St-Gaudens

Contes et Légendes Empty
MessageSujet: attente   Contes et Légendes Icon_minitimeSam 17 Juil - 15:57

Elle est peut etre partie sur un autre serveur, ou un autre compte qui c'est ? mais si tu l'attends toujours...J'espère qu'elle reviendra pour toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Handron

Handron


Messages : 90
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 29
Localisation : Vosges

Contes et Légendes Empty
MessageSujet: Re: Contes et Légendes   Contes et Légendes Icon_minitimeSam 17 Juil - 15:58

Un mois que tu attends t courageux
Revenir en haut Aller en bas
Handron

Handron


Messages : 90
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 29
Localisation : Vosges

Contes et Légendes Empty
MessageSujet: Légende du Soir Vous les rater ? Rattraper-Les !!   Contes et Légendes Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:52

study J'ai remarqué que souvent le soir je racontait une histoire ou une légende alors je me suis dit que ceux qui les ratait car il n'était pas connecter et que ceux qui partait au milieu de l'histoire aimerait les connaitre je les posterait donc ici maintenant apres les avoir raconté

Evil or Very Mad Mais je vous prèviens ce lui qui me dérangeras pour rien lorsque je raconte se prendras un marteau bouf en pleine face !!!

Je me suis bien fait comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Karoya

Karoya


Messages : 199
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 26
Localisation : St-Gaudens

Contes et Légendes Empty
MessageSujet: Hum Hum   Contes et Légendes Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:52

Comprendre ? Tu raconte pas la légende que t'as fait sur moi sinon c'est moi qui vais te décapiter * sort le sabre feudala*
Revenir en haut Aller en bas
Handron

Handron


Messages : 90
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 29
Localisation : Vosges

Contes et Légendes Empty
MessageSujet: Re: Contes et Légendes   Contes et Légendes Icon_minitimeVen 23 Juil - 16:01

okok calme keep cool


Revenir en haut Aller en bas
Handron

Handron


Messages : 90
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 29
Localisation : Vosges

Contes et Légendes Empty
MessageSujet: l'histoire sur Brutusa   Contes et Légendes Icon_minitimeSam 24 Juil - 1:17

L'histoiree que je vais vous raconter se passe sur l'Hormonde
une dimension parallele a la notre controler par des démons qui enleve des aventuriers pour les faire combattre pour leur plaisir
l'un de ses aventurier se nommait Brutusa un jeune osamodas

Brutusa fit la connaissance de deux autre aventurier Handron et Rodeur-Fou
ils savaient a eux trois qu'il n'avait qu'une seule facon de retourner sur le monde des 12 c'était de s'évader mais il ne pouvait le faire que durant une période tres courte
et profiter du renvoit du champion des combat
se qui arrivait que tous les ans ils mirent 3 ans a échaffauder un plan
dont 2 ans ou il ont raté leur coup la troisieme année il furent enfin pret:

en pleine nuit lors de la cérémonie de remise en liberté
les 3 compere prirent leurs affaires et se mirent a attendre le bon moiment
quand il vire s'ouvrir la faille a travers la quelle on apercevait Astrub ilsse metterent a courrir plus vite que le tonnere
apres avoir repouyssé quelques garde Brutusa traversa la faille suivi par Rodeur-Fou et Handron la passa ensuite
apres s'etre remis de leur émotion ils se leverent mais trébucherent et ils tomberent la tete dans des crottes de dragodindes fraiche


fin de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Veteran-Crusader

Veteran-Crusader


Messages : 13
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 27
Localisation : France

Contes et Légendes Empty
MessageSujet: RE   Contes et Légendes Icon_minitimeSam 24 Juil - 8:45

Gloups !
Revenir en haut Aller en bas
Handron

Handron


Messages : 90
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 29
Localisation : Vosges

Contes et Légendes Empty
MessageSujet: Re: Contes et Légendes   Contes et Légendes Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:58

Je dois avouer qu'elle est nul
Revenir en haut Aller en bas
Handron

Handron


Messages : 90
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 29
Localisation : Vosges

Contes et Légendes Empty
MessageSujet: Re: Contes et Légendes   Contes et Légendes Icon_minitimeSam 24 Juil - 23:46

L'histoire que je vais vous raconter se déroule sur la mer dasse

A bord d'un petit bateau de pécheur alors qu'il rentraint au port le bateau fut pris dans une terrible tempete,
lorsque les marin se réveillerent ils s'éétait échoué sur une ile déserte.

Apres avoir montez un campement de fortune et reuni les affaires qu'il pouvait utiliser ils se reposerent.

3 ans passerent avant qu'il nurent l'idée de construire un bateau ,une fois le bateau construit il réunirent leur maigre possesion et les chargérent sur leur frele esquiffe.

Presque 1 mois passe lorsqu'il arriverent enfin en vue du port ou il accosterent mais lorqsu'ils allerent boire a la taverne il se rendirent compte que personne ne les voyait.
Un d'eux décida d'aler voir dans un miroir mais il ne vit rien. Ils retournerent en courant sur le quai ou leur bateau était ammarré et c'est la qu'ils se virent tous les 3 étendus au fonds du bateau sans vie

Fin de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Karoya

Karoya


Messages : 199
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 26
Localisation : St-Gaudens

Contes et Légendes Empty
MessageSujet: Re: Contes et Légendes   Contes et Légendes Icon_minitimeJeu 29 Juil - 4:04

A moi de raconter ! Il était une fois...Dans une contrée lointaine, un vieux château abandonné, abritant 2 Cristaux, un de couleur Bleu, l'autre de couleur Rose. Afin de s'emparer de ses critaux une 20aine d'enfants, tous liés par l'amitié, se reunirent afin de chercher les Cristaux. Le château étant vieux et aussi grand que dangereux, les amis restèrent en groupe pour ne pas se perdre. Malheuresement, une fille perdit le groupe, et du continuer à chercher seule...Pour cela elle emprunta la seule voie qu'il lui était offerte : les sous-sols...Elles descendit donc des escaliers en bois, pret à s'ecrouler au moindre geste brusque et arriva dans des couloirs. Muni de sa lampe torche, elle fouilla chaque recoin et alla même jusqu'à casser des vases opur voir si un Cristal n'y serai pas caché, mais certains pots "ensorcelés" résistèrent et ripostèrent...Ne trouvant toujours rien, elles continua à descendre des escaliers...Au bout d'un certain temps, elle se rendit compte que ça faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas vu la surface, et sa lampe torche n'eu plus de batterie...Elle continua donc, dans l'obscurité la plus totale. Au bout d'un couloir sombre, une petite silhouette, voir un spectre, montra du doigt une porte et lui dit :"Là-bas, il y a quelqu'un qui peut t'aider"...Elle rentra donc dans la pièce indiqué, où ele trouva un Lynx, qui, en parlant, lui indiqua la direction vers où elle trouvera un Cristal. Elle descendit donc des escaliers encore et encore....Dans le noir, la poussière et le froid...Jusqu'à qu'il n'y ai plus d'escaliers pour descendre...Elle regarda donc attentivement autour d'elle et apperçut, dans la pénombre, des traits sur le carelage. C'était une trappe, elle l'ouvrit, se faufilat dans l'issue qui donna sur une pièce rempli de pneus. Elle rempat par-dessus, sans jamais se retourner, et vu une lumière, à la fois reconfortante, douce et chaleureuse...Celle, du Cristal Bleu. Elle s'en empara donc et fut téléportée à la surface, où elle rejoignit ainsi, ses amis, qui, ensemble, avaient mit la main sur le Cristal Rose.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Karoya

Karoya


Messages : 199
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 26
Localisation : St-Gaudens

Contes et Légendes Empty
MessageSujet: Re: Contes et Légendes   Contes et Légendes Icon_minitimeJeu 29 Juil - 4:09

Désolée histoire trèèèèèèèèèèèèèèèèès longue... Neutral Mais le pire...C'est que cette histoire, je l'ai rêvé ! Eh oui ! la fille pomée c'est moi >< J'en ai bavé ! Rolling Eyes Et j'ai eu une des ces peurs là-dessous ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Handron

Handron


Messages : 90
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 29
Localisation : Vosges

Contes et Légendes Empty
MessageSujet: Re: Contes et Légendes   Contes et Légendes Icon_minitimeJeu 29 Juil - 11:49

Tes histoires sont rare mais excellente je crois que tu pourras me remplacer au cas ou !
Revenir en haut Aller en bas
Karoya

Karoya


Messages : 199
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 26
Localisation : St-Gaudens

Contes et Légendes Empty
MessageSujet: Re: Contes et Légendes   Contes et Légendes Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:25

Poème :
Dans la fraïche brise du matin,
Je m'en vais faucher du lin.
Me remémorant mon passé gloirieux,
Où je vénérais encore l'un des douzes dieux.
Je suis donc une paysanne,
Qui vit loin de la Tramontane.
Et une Boulangère,
Qui vit loin de la guerre.
Je voyage dans la nuit,
Accompagnée de sa fraîcheur pleine de vie.
Rêvant de récupérer ce que j'ai perdu,
Et songeant aux obstacles prévus.
La nuit porte conseil,
Jusqu'à ce que nous aveugle le soleil.
Etant une barde de nos régions,
La Lune m'apporte de l'inspiration.
C'est ainsi que la semaine,
Je m'endors dans des plaines.
Jusqu'à ce que les coups de midi,
Me sorte de ma rêverie.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contes et Légendes Empty
MessageSujet: Re: Contes et Légendes   Contes et Légendes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contes et Légendes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde-Final-Fantasy :: Discussion :: Generale-
Sauter vers: