Guilde-Final-Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde-Final-Fantasy

Forum de la guilde Final Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ben moi j'suis pleine de sous !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dialabi




Messages : 20
Date d'inscription : 24/04/2010

ben moi j'suis pleine de sous !! Empty
MessageSujet: ben moi j'suis pleine de sous !!   ben moi j'suis pleine de sous !! Icon_minitimeMer 23 Juin - 17:08



et oui ! cheers plus de 600 000 k cheers ! gnagnagnere ! Et j'arnaque même pas.. enfin pas tt a fait...

je suis la plus riche king , je suis la plus riche ! king

hein ? ....quoi trésorière Shocked ? comment ca scratch , c'est pas mes sous ? Shocked

mais heu... non mais oui, c'est à nous tous à moi ? What a Face

Evil or Very Mad non ? Evil or Very Mad surtout pour vous.. ah.. bon ok.. . tant pis...



Bouhouhou je suis pas la plus riche, je suis pas la plus riche... Sad Sad Sad

lol! lol! lol! lol! lol!

Dialabi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ben moi j'suis pleine de sous !! Empty
MessageSujet: Re: ben moi j'suis pleine de sous !!   ben moi j'suis pleine de sous !! Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:00

ptdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Karoya

Karoya


Messages : 199
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 26
Localisation : St-Gaudens

ben moi j'suis pleine de sous !! Empty
MessageSujet: Je vais ecrire une chansson ^^   ben moi j'suis pleine de sous !! Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:40

Tous avec moi ! *chante* Donnez, tout ce que vous avez ! C'est pour la bonne cause allez envoyez ! Tout ces beaux kamas je les mettrai sous les draps ! J'en ai telement, que sa rentre plus dans mon sac ! Les fermetures sont pétées... Faut qu'jaille en acheter un d'Enutrof ! *refrain* Donnez donnez moi ! Tout ce que vous avez ! Allez ! Avec moi vous aurez du soleil tout l'été ! *fin du refrain* J'en place parfois en banque, mais je préfère les admirer dans ma poche ... On me donne tous ces sous, comme des disciples qui donneraient des offrandes à leur Déesse ... Moi je suis pla plusss riiiiiiiiccccccccchhhhhhhheeeeeeee ... *refrain* Donnez donnez moi ! Tout ce que vous avez ! Allez ! Avec moi vous aurez du soleil tout l'été ! *fin de la chanson*
Revenir en haut Aller en bas
Karoya

Karoya


Messages : 199
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 26
Localisation : St-Gaudens

ben moi j'suis pleine de sous !! Empty
MessageSujet: Dialabiiiiiiiiiiiiiiii   ben moi j'suis pleine de sous !! Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:44

Dialabi elle telement riche, on se demande si elle a pas monté une attraction a Walabi, Toi t'es la reine des bourges ! Moi je suis la reine des Faubourgs ! On est tous rois et reines quelques choses, mais rapel toi l'argent fait pas le bonheur ( mais il y contribue ) XD farao lol! lol! lol! ( a eux aussi...Sois gentille c'est pas méchant ce que j'ai chanter XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ben moi j'suis pleine de sous !! Empty
MessageSujet: Re: ben moi j'suis pleine de sous !!   ben moi j'suis pleine de sous !! Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:48

Karoya a écrit:
Tous avec moi ! *chante* Donnez, tout ce que vous avez ! C'est pour la bonne cause allez envoyez ! Tout ces beaux kamas je les mettrai sous les draps ! J'en ai telement, que sa rentre plus dans mon sac ! Les fermetures sont pétées... Faut qu'jaille en acheter un d'Enutrof ! *refrain* Donnez donnez moi ! Tout ce que vous avez ! Allez ! Avec moi vous aurez du soleil tout l'été ! *fin du refrain* J'en place parfois en banque, mais je préfère les admirer dans ma poche ... On me donne tous ces sous, comme des disciples qui donneraient des offrandes à leur Déesse ... Moi je suis pla plusss riiiiiiiiccccccccchhhhhhhheeeeeeee ... *refrain* Donnez donnez moi ! Tout ce que vous avez ! Allez ! Avec moi vous aurez du soleil tout l'été ! *fin de la chanson*

mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ben moi j'suis pleine de sous !! Empty
MessageSujet: Re: ben moi j'suis pleine de sous !!   ben moi j'suis pleine de sous !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ben moi j'suis pleine de sous !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde-Final-Fantasy :: Aides :: Questions-
Sauter vers: