Guilde-Final-Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde-Final-Fantasy

Forum de la guilde Final Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Karoya à votre service !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karoya

Karoya


Messages : 199
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 26
Localisation : St-Gaudens

Karoya à votre service ! Empty
MessageSujet: Karoya à votre service !   Karoya à votre service ! Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:18

Si vous avez besoin de kamas ou de quelque chose qui rentre dans dans la possibilité de mes métiers ( Je suis boulangère lvl 34, paysanne lvl 31 et alchimiste lvl 11 ) je suis à votre entière disposition pour la guilde. Services gratuits plus que c'est la règle dans cette guilde. Je précise toutes vos commandes sont prioritaires par rapport à mes projets... Et dès que vous me commandez quelque chose... Je m'y mets de suite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karoya à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Karoya à votre service !   Karoya à votre service ! Icon_minitimeDim 4 Avr - 11:24

cool trop sympa karo merci .
Revenir en haut Aller en bas
Karoya

Karoya


Messages : 199
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 26
Localisation : St-Gaudens

Karoya à votre service ! Empty
MessageSujet: Personne ?   Karoya à votre service ! Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:26

J'ai augmenté depuis mes niveaux (paysan lvl 50 boulanger lvl 42 et alchimiste lvl 23) donc tant que vous me demandez quelque chose que je peux recolter ou crafter (pain) je vous le donne sans tarder. Toute commande est prioritaire je le rappelle par rapport à tous mes projets et activités (y compris mes dettes -_-). Bref, dès que vous me commandez quelque chose je m'y mets de suite. =)
Revenir en haut Aller en bas
Karoya

Karoya


Messages : 199
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 26
Localisation : St-Gaudens

Karoya à votre service ! Empty
MessageSujet: Mise à jour des métiers X)   Karoya à votre service ! Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:55

Bon je vais pas poster à chaque fois que je monte les niveaux de métiers mais bon.... Very Happy Pour informations, Je suis une boulangère lvl 62 paysanne lvl 66 et pour finir une alchimiste lvl 31. Disponible pour toute commandes ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
brutusa

brutusa


Messages : 79
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 26
Localisation : cantal

Karoya à votre service ! Empty
MessageSujet: brutusa   Karoya à votre service ! Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:08

Ben comme karo suis a disposition pour vos DD je suis pecheur niv 13 mai c'est deja ca pour toute commande (sans frais) dites le moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karoya

Karoya


Messages : 199
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 26
Localisation : St-Gaudens

Karoya à votre service ! Empty
MessageSujet: XD   Karoya à votre service ! Icon_minitimeMer 21 Juil - 0:13

Sans frais hein ? IL EST PAS FRAIS TON POISSON ! tongue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karoya à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Karoya à votre service !   Karoya à votre service ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karoya à votre service !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contes et Légendes
» Mariage de Mademoiselle Karoya et Monsieur Malinfelin
» Votre Donjon préferer
» Votre systeme d'exploitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde-Final-Fantasy :: Discussion :: Petites Annonces-
Sauter vers: