Guilde-Final-Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde-Final-Fantasy

Forum de la guilde Final Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petits bugs en apparence mais gros bugs techniquements...

Aller en bas 
AuteurMessage
Karoya

Karoya


Messages : 199
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 26
Localisation : St-Gaudens

Petits bugs en apparence mais gros bugs techniquements... Empty
MessageSujet: Petits bugs en apparence mais gros bugs techniquements...   Petits bugs en apparence mais gros bugs techniquements... Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:39

J'ai fait ce poste parce que c'est arrivé plusieurs fois et que certains peut-être ne savent pas comment faire pour régler ces bugs... Par exemple : Aujourd'hui mon personnage ne pouvait plus bouger... C'est déjà arriver à certains membres déjà... La solution : Désinstaller et réinstaller Dofus. Je suis sûre qu'il y a plein d'autres bugs du même genre... Et si un membre de la guilde à résolut un autre bugs qu'il le signale et met sa solution ici, ça aidera surement quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Karoya

Karoya


Messages : 199
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 26
Localisation : St-Gaudens

Petits bugs en apparence mais gros bugs techniquements... Empty
MessageSujet: C'est toujours pour le même bug...   Petits bugs en apparence mais gros bugs techniquements... Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:23

Et si ça marche pas, (plus que ça a été mon cas) utilisez une potion de rappel. (Oui, j'ai fait la désintallation et la réinstallation pour rien donc -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits bugs en apparence mais gros bugs techniquements... Empty
MessageSujet: Re: Petits bugs en apparence mais gros bugs techniquements...   Petits bugs en apparence mais gros bugs techniquements... Icon_minitimeDim 4 Avr - 11:28

non la solution est de vider le cache .++
Revenir en haut Aller en bas
Karoya

Karoya


Messages : 199
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 26
Localisation : St-Gaudens

Petits bugs en apparence mais gros bugs techniquements... Empty
MessageSujet: Malinfelin a toujours raison =)   Petits bugs en apparence mais gros bugs techniquements... Icon_minitimeDim 4 Avr - 12:28

C'est pas faux ... C'est une solution aussi pour un autre bug,sur la map je pouvais bouger mais en combat je cliké sa faisait rien... Je pouvait ni bouger, ni taper et je pouvais même pas passer mon tour =/ la solution : vider le cache.
Revenir en haut Aller en bas
Karoya

Karoya


Messages : 199
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 26
Localisation : St-Gaudens

Petits bugs en apparence mais gros bugs techniquements... Empty
MessageSujet: Et un autre bug ! Un !   Petits bugs en apparence mais gros bugs techniquements... Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:12

Un bug pas très nouveau... Sa arrive à malheureusement beaucoup de joueurs, que se soit dans la guilde ou pas, il est gênant. Voici la situation où l'on constate ce bug fréquent : Vous allez dans le menu Navigateur/Ogrines et il y a marqué que vous avez 0 kamas et 0 ogrines... ça sa peut être vrai... Seulement, seulement... Vous avait des milliers de kamas dans votre inventaire... Vous vous dîtes surement que c'est impossible...Bah non vous rêvez pas. Maintenant THE solution ( en tout cas elle a marché pour moi ) : Il faut redémarrer votre Box. ( Freebox, Neufbox, Livebox etc... ) Car, vider le cache sa ne sert à rien ( j'ai essayé deux fois je précise saa a pas marché ) Vous pouvez aussi desinstaller et réinstaller Dofus ( Ce que je me suis embêter à faire... ) Rien ne s'arrange. Donc je le reécrit ici : Redémarer votre Box. ( Je crois que c'est grâce à sa que j'ai plus eu le bug en tout cas ) Donc si vous avez ce bug...Essayez.
Revenir en haut Aller en bas
Karoya

Karoya


Messages : 199
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 26
Localisation : St-Gaudens

Petits bugs en apparence mais gros bugs techniquements... Empty
MessageSujet: Maintenance O_o ?   Petits bugs en apparence mais gros bugs techniquements... Icon_minitimeVen 25 Juin - 11:39

Euh ... pendant la maintenance du serveur Agride j'ai desinstaller et reinstaller Dofus pour regler le problème d'invisibilité que j'ai ( C'est le même que Malinfelin ) Et j'ai essayé de me connecter sur d'autre serveur et avec d'autres comptes nada, y a pas de chargement, y a juste ecrit FATAL ERROR 0x4 avec l'oeuf rouge, c'est à cause de la maintenance ? Non parce que je commence à m'inquiéter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits bugs en apparence mais gros bugs techniquements... Empty
MessageSujet: Re: Petits bugs en apparence mais gros bugs techniquements...   Petits bugs en apparence mais gros bugs techniquements... Icon_minitimeVen 25 Juin - 12:19

tkt jai la meme chose ^^ moi aussi je paniquer^^ on a penser a la meme chose (aller sur le forum)^^
Revenir en haut Aller en bas
Karoya

Karoya


Messages : 199
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 26
Localisation : St-Gaudens

Petits bugs en apparence mais gros bugs techniquements... Empty
MessageSujet: lol   Petits bugs en apparence mais gros bugs techniquements... Icon_minitimeVen 25 Juin - 12:25

Le forum c'est comme un chateau-fort au Moyen-Age, quand y a un pepin on se replie à la base lol Vive le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits bugs en apparence mais gros bugs techniquements... Empty
MessageSujet: Re: Petits bugs en apparence mais gros bugs techniquements...   Petits bugs en apparence mais gros bugs techniquements... Icon_minitimeVen 25 Juin - 12:27

lol! ^^^
Revenir en haut Aller en bas
Karoya

Karoya


Messages : 199
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 26
Localisation : St-Gaudens

Petits bugs en apparence mais gros bugs techniquements... Empty
MessageSujet: Elle a commencé quand déjà ?   Petits bugs en apparence mais gros bugs techniquements... Icon_minitimeVen 25 Juin - 12:34

Elle a commencé quand déjà ? A 9h30 ? a 10h ? ou a 10h30 ? Je sais plus X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits bugs en apparence mais gros bugs techniquements... Empty
MessageSujet: Re: Petits bugs en apparence mais gros bugs techniquements...   Petits bugs en apparence mais gros bugs techniquements... Icon_minitimeVen 25 Juin - 12:36

je sais plus aussi ^^


cat
Revenir en haut Aller en bas
Karoya

Karoya


Messages : 199
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 26
Localisation : St-Gaudens

Petits bugs en apparence mais gros bugs techniquements... Empty
MessageSujet: Nan franchement c'est long u_u   Petits bugs en apparence mais gros bugs techniquements... Icon_minitimeVen 25 Juin - 12:38

C'est telement long que j'ai eu le temps de jouer du piano sinté boire deux verres de limonades jouer à la PlayStation 3 et reinstaller Dofus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits bugs en apparence mais gros bugs techniquements... Empty
MessageSujet: Re: Petits bugs en apparence mais gros bugs techniquements...   Petits bugs en apparence mais gros bugs techniquements... Icon_minitimeVen 25 Juin - 12:44

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits bugs en apparence mais gros bugs techniquements... Empty
MessageSujet: Re: Petits bugs en apparence mais gros bugs techniquements...   Petits bugs en apparence mais gros bugs techniquements... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits bugs en apparence mais gros bugs techniquements...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Donjon préferer
» GROS PROBLEME!!
» Petits soucis ^^"
» La fameuse Arche d'Otomaï
» coucou sa va ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde-Final-Fantasy :: Discussion :: Generale-
Sauter vers: