Guilde-Final-Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde-Final-Fantasy

Forum de la guilde Final Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Histoire...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dialabi




Messages : 20
Date d'inscription : 24/04/2010

Histoire... Empty
MessageSujet: Histoire...   Histoire... Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:08

Bon,

A priori je suis une bien mauvaise mère pcq je ne raconte pas d'histoire (lol)

alors je m'y colle, mais sa sera surement la seule, alors profitez...Laughing



Je ne compte pas vous parler de mon enfance, parce que je l'ai déjà fais ailleurs et dans un autre temps...

Non, et puis y a tellement de gens qui méritent qu'on parle d'eux.. plus que moi ! Mais...


J'ai connu un sacrieur.. y a quelques années,

Il étais seul mais avais le mérite de ne pas être aigris... ni prétentieux, j'étais jeune à cette époque, et inexpérimentée bien sur...

Je combattais vaillamment des Maîtres Bolet, ils étaient plusieurs... quatre en fait, et l'issue du combat n'étais vraiment pas certaine pour moi.. Ces têtes de champi m'avais déjà pas mal affaiblie mais je ne relâchais pas ! j'allais pas céder aussi facilement ! Mais ma petite taille ne me permettais pas de taper la ou ca leurs fait mal c'est a dire sur le dessus de la corolle !

Le combat durait et je voyais mes forces diminuées..

C'est alors qu'il est arrivé, majestueux dans le crépuscule... Une démarche féline pour un sacrieur, mais la fierté d'un iop !

La tête haute, il marchais d'un bon pas...

J 'ai d'abord cru que j'avais été touchée plus que je ne le pensais... un coup à la tête de trop peut être ? ou une goutte de sang dans l'œil ?

non, non, j' hallucinais pas ! Il s'est approché, arrêté, a pencher la tête.. il semblais réfléchir...

Je me suis d abord demandé ce qu'il me voulais.. remarque j'étais plus à un ennemi près ! quitte à mourir, ca serait déjà plus facile à raconter à la taverne entre 2 bières : seule face à 4 bolets (enooorme ca va se soit ) et un sacri-tueur.... que face à 4 petits champignon de Paris !

il m'a sourit... de toute ses dents et de ton son charme... Voila qu'il se foutait de moi et de ma situation bien précaire en plus !


Déjà que ma position n'était pas reluisante...

C'est alors que je me suis dit que si j'en m'en sort je lui ferais peut être bien une grosse tête, enfin que j'essayerais... histoire de lui faire ravaler son sourire ! bref, j'avais pris une bonne grosse envie de lui défoncer ses 32 dents !

il s'est approché de nous (bolets et moi) et il a murmuré quelque chose que je n'ai pas compris tout de suite... comme un sifflement... Il y a eu un éclair de lumière verte...

Ben vas y ! achève moi, je te dirais rien ! Fait toi plaisir surtout !! Au moins ca arrêtera le désastre ! Pis tant qu'a faire prend tout mon inventaire aussi !

Et la, j'ai deux bolet de moins sur les bras, enfin sur le torse...(oui ben j'étais par terre ! c'est une technique de combat assez new-age, mais que je ne vous recommande pas en fait...)

C'est entre deux inspirations pour reprendre mon souffle (c'est lourd un Maitre bolet !), que je me suis rendue compte que cet étrange inconnu avais aussi zigouiller les deux autres...

hoho... ok ! ...c'est donc après mure réflexion (ca a été assez rapide quand même..) .. que je décidais de lui foutre sur la tronche,... mais plus tard... beaucoup plus tard..

hé ho !!j'avais déjà pas mal ramasser avec ces foutus champignons !!

Ceci dit, éducation oblige, je me devais de le remercier avant de lui péter la gueule, après tout il m'avais sortis d'un bien mauvais pas.. je l'imaginais déjà se foutre de moi...

C'est la qu'il m'a demander de l'aider !

Ma première réaction a été de lui dire qu'il s'en sortais très bien tout seul ! d'après ce que j'avais vu, ca me semblais clair ! non ?

Il m'a tendu la main,( pour me relever), c'est présenté, a sourit (grrr ! encore ! il m'enerve ! ) et ma confier son envie de créer un nouveau groupe, comme une famille...

J'ai d'abord pensé à une blague, puis qu'il étais dingue en fait..

C'est l'histoire de ma vie ca ! ca fait des jours que j'erre dans le désert des plaines de Cania, et la 1ere personne que je rencontre est complètement frappé du ciboulot !

Ceci dit, si il avait zoné comme moi, c'est peut être ca qu'il l'avais rendu fou.. y a des fragilités bien cachées, et l'art du combat ne fait pas toute la force de quelqu'un..

J'ai accepter, vu ma situation, après tout, il valais mieux que je me promène avec un cinglé qui sache se battre , plutôt que seule, du moins jusqu'à ce que je retrouve un lieux civilisé ! (s'il arrêtait de sourire... pourquoi pas ! )

C'est tout au long du trajet que nous avons fait plus ample connaissance, son histoire, la mienne.. nos expériences, réussies ou pas.. Et j'ai commencer à croire, son projet n'étais pas si fou.. cela représentais beaucoup de travail, mais il était si motivé ! Et puis l'union fait la force, c'était son truc ca, l'union fait la force...

C'est pendant notre voyage que nous avons rencontré d'autres personnes... iops, osas, enis, sadidas, tous différents mais complémentaires !

La suite, c'est une autre histoire, que vous connaissez parce que c'est vous qui la faite tous les jours..

l'union fait la force !


C'est ce jour la que j'ai rencontré Pistosin...


Dialabi



Revenir en haut Aller en bas
Karoya

Karoya


Messages : 199
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 26
Localisation : St-Gaudens

Histoire... Empty
MessageSujet: Re: Histoire...   Histoire... Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:13

J'ai A-DO-RAI seulement s'est pas un cinglé XD Mais super bien raconté =) Merci Dialabi la plus jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dialabi




Messages : 20
Date d'inscription : 24/04/2010

Histoire... Empty
MessageSujet: Re: Histoire...   Histoire... Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:48



Karoya a écrit:
"Dialabi la plus jolie ^^"


Suspect Comment tu sais ? ki te l'a dit ?? Suspect

Laughing mdr Laughing j'deconneuuu




mmfff.... Embarassed Embarassed Embarassed


Merki Karo..

Dia
Revenir en haut Aller en bas
Karoya

Karoya


Messages : 199
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 26
Localisation : St-Gaudens

Histoire... Empty
MessageSujet: Re: Histoire...   Histoire... Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 1:49

MDR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire... Empty
MessageSujet: Re: Histoire...   Histoire... Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:55

Dialabi a écrit:


Karoya a écrit:
"Dialabi la plus jolie ^^"


Suspect Comment tu sais ? ki te l'a dit ?? Suspect

Laughing mdr Laughing j'deconneuuu




mmfff.... Embarassed Embarassed Embarassed


Merki Karo..

Dia



chui inocent j'ai rien dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire... Empty
MessageSujet: Re: Histoire...   Histoire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contes et Légendes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde-Final-Fantasy :: Discussion :: Generale-
Sauter vers: