Guilde-Final-Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde-Final-Fantasy

Forum de la guilde Final Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le sujet ? Vos petites créations, dessins, videos, ou autre sur la guilde =)

Aller en bas 
+4
brutusa
Veteran-Crusader
Handron
Karoya
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Handron

Handron


Messages : 90
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 29
Localisation : Vosges

Le sujet ? Vos petites créations, dessins, videos, ou autre sur la guilde =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet ? Vos petites créations, dessins, videos, ou autre sur la guilde =)   Le sujet ? Vos petites créations, dessins, videos, ou autre sur la guilde =) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:51

tant que Brutusa repeint pas le mien .Au faites y se portent bien ma DD et mon obji ??
Revenir en haut Aller en bas
brutusa

brutusa


Messages : 79
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 26
Localisation : cantal

Le sujet ? Vos petites créations, dessins, videos, ou autre sur la guilde =) - Page 3 Empty
MessageSujet: brutusa   Le sujet ? Vos petites créations, dessins, videos, ou autre sur la guilde =) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:08

Ben ton obji je lai confier a dia psk je sai pa men occuper mai il se portent bien tkt pas tu lui manque
Revenir en haut Aller en bas
Handron

Handron


Messages : 90
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 29
Localisation : Vosges

Le sujet ? Vos petites créations, dessins, videos, ou autre sur la guilde =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet ? Vos petites créations, dessins, videos, ou autre sur la guilde =)   Le sujet ? Vos petites créations, dessins, videos, ou autre sur la guilde =) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:19

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Karoya

Karoya


Messages : 199
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 26
Localisation : St-Gaudens

Le sujet ? Vos petites créations, dessins, videos, ou autre sur la guilde =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet ? Vos petites créations, dessins, videos, ou autre sur la guilde =)   Le sujet ? Vos petites créations, dessins, videos, ou autre sur la guilde =) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:39

ta dd se porte très bien =) on seen charge et puis ton obji se porte bien tkt ^^
Revenir en haut Aller en bas
brutusa

brutusa


Messages : 79
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 26
Localisation : cantal

Le sujet ? Vos petites créations, dessins, videos, ou autre sur la guilde =) - Page 3 Empty
MessageSujet: brutusa   Le sujet ? Vos petites créations, dessins, videos, ou autre sur la guilde =) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:40

J'ai fait ca chez mes voisin je savais pas quoi faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Karoya

Karoya


Messages : 199
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 26
Localisation : St-Gaudens

Le sujet ? Vos petites créations, dessins, videos, ou autre sur la guilde =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet ? Vos petites créations, dessins, videos, ou autre sur la guilde =)   Le sujet ? Vos petites créations, dessins, videos, ou autre sur la guilde =) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:48

Jolies ailes =)
Revenir en haut Aller en bas
Karoya

Karoya


Messages : 199
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 26
Localisation : St-Gaudens

Le sujet ? Vos petites créations, dessins, videos, ou autre sur la guilde =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet ? Vos petites créations, dessins, videos, ou autre sur la guilde =)   Le sujet ? Vos petites créations, dessins, videos, ou autre sur la guilde =) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:49

Raph m'a demandé de dessiner ma Iopette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon j'ai essayé : [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Karoya

Karoya


Messages : 199
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 26
Localisation : St-Gaudens

Le sujet ? Vos petites créations, dessins, videos, ou autre sur la guilde =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet ? Vos petites créations, dessins, videos, ou autre sur la guilde =)   Le sujet ? Vos petites créations, dessins, videos, ou autre sur la guilde =) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:53

Rien n'est pire que l'oubli...
Il était une fois, sur le continent de la Brume, une ville portant le nom de Bloumécia : la ville de la pluie éternelle. Les Blouméciens savaient se battre pour défendre la ville, leur famille, leurs proches. Parmi ces habitants, Deux personnes s'aimaient passionément...Tout allait bien jusqu'au jour où Fratley dit à Freyja :"Je pars loin, je vais traverser montagnes et rivières pour revenir plus fort". Il partit donc, sans jamais revenir...Tout le monde était certain de sa mort...Sauf, Freyja, sa compagne qui ne crut certainement pas à la mort de son conjoint. Elle parti donc à sa recherche, elle parcoura presque totalement le continent, en vain, pendant de longues années...Elle le trouva, dans un village reculé de la guerre qui ravageait le continent de la Brume. Seulement...Le retrouver, ne l'a point de rempli de joie...Fratley avait oublié qui elle était, comme s'il ne l'avait jamais connu...Elle était desespérée. Ils se battèrent donc ensemble dans cette guerre rude. Et à la fin ...Ils rentrèrent tous les deux à Bloumécia, où aujourd'hui encore, ils essaient de récupérer le temps perdu. FIN
Revenir en haut Aller en bas
brutusa

brutusa


Messages : 79
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 26
Localisation : cantal

Le sujet ? Vos petites créations, dessins, videos, ou autre sur la guilde =) - Page 3 Empty
MessageSujet: brutusa   Le sujet ? Vos petites créations, dessins, videos, ou autre sur la guilde =) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:57

HISTOIRE DE KARO MODIFIE PAR JB ALIAS GOULOUM


Rien n'est pire que l'oubli...
Il était une fois, sur le continent de la Brume, une ville portant le nom de Bloumécia : la ville de la pluie éternelle. Les Blouméciens savaient se battre pour défendre la ville, leur famille, leurs proches. Parmi ces habitants, Deux personnes s'aimaient passionément...Tout allait bien jusqu'au jour où Fratley dit à Freyja :"Je pars loin, je vais traverser montagnes et rivières pour revenir plus fort". Il partit donc, sans jamais revenir...Tout le monde était certain de sa mort...Sauf, Freyja, sa compagne qui ne crut certainement pas à la mort de son conjoint. Elle parti donc à sa recherche, elle parcoura presque totalement le continent, en vain, pendant de longues années...Elle le trouva, dans un village reculé de la guerre qui ravageait le continent de la Brume. Seulement...il de couvrir que leur fils couille de loup s'etait fait bouffer par le gouloum et ce dernier les mangez ossi
Revenir en haut Aller en bas
Handron

Handron


Messages : 90
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 29
Localisation : Vosges

Le sujet ? Vos petites créations, dessins, videos, ou autre sur la guilde =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet ? Vos petites créations, dessins, videos, ou autre sur la guilde =)   Le sujet ? Vos petites créations, dessins, videos, ou autre sur la guilde =) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:57

Euh .... J'ai rien compris
Revenir en haut Aller en bas
brutusa

brutusa


Messages : 79
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 26
Localisation : cantal

Le sujet ? Vos petites créations, dessins, videos, ou autre sur la guilde =) - Page 3 Empty
MessageSujet: brutusa   Le sujet ? Vos petites créations, dessins, videos, ou autre sur la guilde =) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:58

lis celle de jb handron x)
Revenir en haut Aller en bas
Karoya

Karoya


Messages : 199
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 26
Localisation : St-Gaudens

Le sujet ? Vos petites créations, dessins, videos, ou autre sur la guilde =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet ? Vos petites créations, dessins, videos, ou autre sur la guilde =)   Le sujet ? Vos petites créations, dessins, videos, ou autre sur la guilde =) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:03

--" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ils ont modifiés mon histoire, seulement c'est du ff 9 mon histoire C'est SACRé
Revenir en haut Aller en bas
Handron

Handron


Messages : 90
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 29
Localisation : Vosges

Le sujet ? Vos petites créations, dessins, videos, ou autre sur la guilde =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet ? Vos petites créations, dessins, videos, ou autre sur la guilde =)   Le sujet ? Vos petites créations, dessins, videos, ou autre sur la guilde =) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 16:49

héhé regardez sa c'est mon dessin c'est assez moche mais c'est fait avec un seul feutre
Revenir en haut Aller en bas
Karoya

Karoya


Messages : 199
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 26
Localisation : St-Gaudens

Le sujet ? Vos petites créations, dessins, videos, ou autre sur la guilde =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet ? Vos petites créations, dessins, videos, ou autre sur la guilde =)   Le sujet ? Vos petites créations, dessins, videos, ou autre sur la guilde =) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 17:03

Dessin d'Handron : ( pas de moi donc ) [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sujet ? Vos petites créations, dessins, videos, ou autre sur la guilde =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet ? Vos petites créations, dessins, videos, ou autre sur la guilde =)   Le sujet ? Vos petites créations, dessins, videos, ou autre sur la guilde =) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 13:14

lol la rature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sujet ? Vos petites créations, dessins, videos, ou autre sur la guilde =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet ? Vos petites créations, dessins, videos, ou autre sur la guilde =)   Le sujet ? Vos petites créations, dessins, videos, ou autre sur la guilde =) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:41

alors voila le truc moi et mon chaton on partais faire des dopeul trankilou , on arrive sur une map ... remplie de coiff piou sa valais une ptite photo tout de meme ^^[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Karoya

Karoya


Messages : 199
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 26
Localisation : St-Gaudens

Le sujet ? Vos petites créations, dessins, videos, ou autre sur la guilde =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet ? Vos petites créations, dessins, videos, ou autre sur la guilde =)   Le sujet ? Vos petites créations, dessins, videos, ou autre sur la guilde =) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:12

Lol la famille de piaf ! non je deconne XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sujet ? Vos petites créations, dessins, videos, ou autre sur la guilde =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet ? Vos petites créations, dessins, videos, ou autre sur la guilde =)   Le sujet ? Vos petites créations, dessins, videos, ou autre sur la guilde =) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:18

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karoya

Karoya


Messages : 199
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 26
Localisation : St-Gaudens

Le sujet ? Vos petites créations, dessins, videos, ou autre sur la guilde =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet ? Vos petites créations, dessins, videos, ou autre sur la guilde =)   Le sujet ? Vos petites créations, dessins, videos, ou autre sur la guilde =) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:39

Ce que je dessinais en cours parce que je m'ennuyais... Une ptite "future" chimère de FF peut-être ^^ Quoi que y a un ptit bout de Phénix.[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] PS : Les carrés c'est des miroirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
brutusa

brutusa


Messages : 79
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 26
Localisation : cantal

Le sujet ? Vos petites créations, dessins, videos, ou autre sur la guilde =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet ? Vos petites créations, dessins, videos, ou autre sur la guilde =)   Le sujet ? Vos petites créations, dessins, videos, ou autre sur la guilde =) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:20

la classe ce dessin
Revenir en haut Aller en bas
Karoya

Karoya


Messages : 199
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 26
Localisation : St-Gaudens

Le sujet ? Vos petites créations, dessins, videos, ou autre sur la guilde =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet ? Vos petites créations, dessins, videos, ou autre sur la guilde =)   Le sujet ? Vos petites créations, dessins, videos, ou autre sur la guilde =) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:56

Aller c'est les vacances, un ptit dessin pour démarrer ^^ La chasse aux sangliers lol non contrairement à Obélix je ne l'ai mange pas, mais leur défenses j'en ferai du parchemin Wink [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Handron

Handron


Messages : 90
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 29
Localisation : Vosges

Le sujet ? Vos petites créations, dessins, videos, ou autre sur la guilde =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet ? Vos petites créations, dessins, videos, ou autre sur la guilde =)   Le sujet ? Vos petites créations, dessins, videos, ou autre sur la guilde =) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:05

il est bien ce dession sérieusement Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pistosin
Admin
Pistosin


Messages : 38
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 46
Localisation : Paris

Le sujet ? Vos petites créations, dessins, videos, ou autre sur la guilde =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Bon, a mon tour...   Le sujet ? Vos petites créations, dessins, videos, ou autre sur la guilde =) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct - 0:38

l'est pas encore fini, me reste les pieds et l'encrage a faire mais bon....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
thoony

thoony


Messages : 28
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 30

Le sujet ? Vos petites créations, dessins, videos, ou autre sur la guilde =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet ? Vos petites créations, dessins, videos, ou autre sur la guilde =)   Le sujet ? Vos petites créations, dessins, videos, ou autre sur la guilde =) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct - 0:45

Waouh tu dessine trop trop bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
brutusa

brutusa


Messages : 79
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 26
Localisation : cantal

Le sujet ? Vos petites créations, dessins, videos, ou autre sur la guilde =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet ? Vos petites créations, dessins, videos, ou autre sur la guilde =)   Le sujet ? Vos petites créations, dessins, videos, ou autre sur la guilde =) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct - 0:45

rien a dire ^^ la classe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sujet ? Vos petites créations, dessins, videos, ou autre sur la guilde =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet ? Vos petites créations, dessins, videos, ou autre sur la guilde =)   Le sujet ? Vos petites créations, dessins, videos, ou autre sur la guilde =) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sujet ? Vos petites créations, dessins, videos, ou autre sur la guilde =)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petits bugs en apparence mais gros bugs techniquements...
» Au revoir la guilde
» sortie xp en guilde
» dj tofu sortie guilde photo
» Pour postuler pour enter dans la guilde c'est ici =>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde-Final-Fantasy :: Discussion :: Generale-
Sauter vers: